La mise à jour 4.0.6 de Klever est mise en service avec LTC, DOGE, DASH avec BTC enveloppé et les rampes Fiat sur les rampes ajoutées

La plateforme Klever a lancé sa mise à jour 4.0.6 et ajouté la prise en charge de LTC, DOGE, DGB, DASH, une nouvelle conception de la page d’accueil de son navigateur et d’autres innovations

Un communiqué de presse partagé avec U.Today indique que Klever.io a déployé sa plus grande mise à niveau à ce jour, ajoutant la prise en charge de nouvelles chaînes de blocs et de nouveaux KBTC et KETH enveloppés. Il lancera bientôt l’application mise à jour sur Android et iOS.

Klever prend en charge quatre nouvelles blockchains

Selon le communiqué de presse, Klever a ajouté la prise en charge de plusieurs blockchains: Litecoin (LTC), DigiByte (DGB), DASH et DOGE.

En plus de cela, l’équipe Klever a développé un stablecoin enveloppé basé sur Bitcoin Future et Ethereum (KETH).

Ces pièces sont basées sur la norme TRC10 de Tron, donc toutes les transactions avec elles seront effectuées sur Tron sans frais.

Klever (KLV) va en direct sur Bittrex Global, l’une des 10 meilleures bourses mondiales

Autres innovations cruciales sur Klever.io

La mise à jour 4.0.6 susmentionnée a apporté d’autres nouvelles fonctionnalités et offres aux utilisateurs de Klever.

En particulier, ils peuvent désormais effectuer des swaps USDT depuis et vers ERC20 sur Ethereum et vers USDT-Tron.

Une collaboration récente entre Klever et Transak a permis aux utilisateurs de Klever de profiter des rampes d’accès fiat et d’acheter plus de 300 crypto-pièces directement avec des monnaies fiduciaires traditionnelles.

Ils peuvent le faire en complétant leurs soldes avec des paiements par carte de crédit et par virement bancaire.

Une autre innovation importante pour Klever que la mise à niveau a apportée est une toute nouvelle conception de la page d’accueil du navigateur.